Christophe Flamingo, Chaman

Livre d'Or




Je te remercie du fond du cœur de ces soins Christophe.
J'ai fait un soin de varice avec toi, de soins d'énergies. et d'enlèvement de blocages.
Même s'il y a encore des travaux de soins que je dois faire, beaucoup de choses ont changé en bien chez moi; et je te remercie beaucoup Christophe. Quand je pense à ma vie d'avant, je réalise maintenant que j'étais vraiment à la limite de l'échec.
Ton soin a vraiment sauvé ma vie.
Merci Christophe.

Hoby de Antananarivo, Madagascar, 17 mois aprés le Soin de décembre 2015.

Christophe is a very powerful shaman in the sense that he has the ability to enter the shamanic realm and receive direct guidance. His message is very precise. In my case he has brought me guidance several times and they happen after a year or so, but they always did happen and for that I fully trust the messages that he carries from the spiritual realms.
In addition to that, I once had sudden immense physical pain and I directly contacted Christophe, he was able to enter my field clear it and release the physical pain. So in case of emergencies, he is one person I fully trust and rely on.
Much love and blessings.

Karin, 16 mois après le Soin de avril 2015.

Je vous salue tous
Et c'est avec joie que je vous annonce que bien qu'il m'arrive beaucoup de mauvaises choses; j'ai aussi reçu de nombreuses bonnes choses.
Et malgré le fait que je n'ai plus assez de temps depuis des mois pour faire des exercices; j'obtiens quand même de bonnes choses tout en faisant de mon mieux à essayer de vivre mes parties négatives et sombres avec amour.
J'avoue que c'est très durs et difficiles pour moi de le pratiquer; mais je continue.

Et voilà que depuis le mois de septembre, les miracles m'arrivent:
moi qui étais un perdant toute ma vie, tout en essayant de faire toujours des bonnes choses, je suis arrivé en finale d'un tournoi de Championnat de tennis de table d'Antananarivo; et quelques semaines après, qu'un appel téléphonique d'une Ecole de gens riches me contacte comme par erreur, qu'il cherche un enseignant en ce genre de sport. Alors que je n'ai fait aucune annonce. Et comme j'aime ce sport et que ça m'arrondit mes fins de mois; je me suis lancé.

Je n'avais pas l'intention de participer à un tournoi, mais simplement m'amuser. et alors que je trouve tous les matériels utiles pour rejouer. Et pendant le match, tout s'est déroulé facilement. Et personne ne faisait attention à moi. Mon club a même oublié de m'inscrire à ce tournoi. Ces derniers jours, je sens que ma performance évolue comme je ne l'ai jamais fait.
Et puis ce que j'aime concernant mon rôle de coach dans une école, c'est que tous les enfants ont moins de 10 ans. Alors je peux vivre comme un enfant; moi qui n'a jamais eu une enfance heureuse. Je dirais même que j'étais toujours tabassé à l'école pendant mon enfance.

Une chose est sûre; le miracle existe car je suis dans un pays l'un des plus fermé au monde; après des années de recherches de cartes prépayées Mastercard, Visa etc...je viens de le recevoir et je l'ai lié à Paypal.
Car dans mon pays, une seule et unique banque viens de le faire. C'est lié à un agence depuis 1 an et demi; mais comme il ne font pas de pub; alors je l'ignorai.

Continuez les amis à croire à la Gratitude et à l'abondance car le miracle existe vraiment.
Et c'était surtout après un soin de vie passée que je l'ai senti petit à petit.
Il y a aussi un ressenti qui m'est arrivé une seule fois il y a mois environ: et il y avait une liaison avec mon 1er soin de Décembre 2015; à partir d'un rêve et d'un exercice de méditation; j'étais dans une autre dimension, comme si c'était la 5e ou la 7e. C'était vraiment magique mais de courte durée.
J'aimerais que ça me revienne.
Et je me prépare pour un nouveau soin chamanique avec Christophe.
Bon courage à tous.

Hoby de Antananarivo, Madagascar, 15 mois aprés le Soin de juillet 2017.

J'ai fait appel à Christophe en septembre 2015 alors que je me trouvais dans une phase où je me sentais bloquée dans ma vie. Après le soin fait à distance, je me suis sentie plus forte. Il y a encore eu des moments de tristesse, de doute par la suite mais ils ne duraient pas comme cela pouvait être le cas avant.
Mon rêve de quitter une région où je ne me sentais pas à ma place vient de se réaliser et la ténacité qui m'a accompagnée durant cette année m'a permis d'aboutir à ce projet. Le soin de Christophe m'a redonné de l'énergie et de l'espoir et ajouté à ma détermination, cela a été bénéfique.
Merci Christophe et plein de belles choses à venir...

A des Landes, 11 mois après le Soin de septembre 2015.

Après ce voyage et vos soins mon corps à retrouvé sa mobilité puisque mes chevilles étaient très abîmées et maintenant elles sont en béton comme au temps où je faisais énormément de sport, incroyable mais vrai. Je me sens beaucoup plus forte aujourd'hui.
Avec tous mes remerciements Flamingo et tout mon amour.

Sylvie d’Avignon, 9 mois après le Soin de novembre 2015.

"J’ai rencontré Christophe un matin de juin, le jour de mes 25 ans. Un choix qui n’a rien d’anodin…

Prendre rendez-vous avec un chaman, ce n’était pas une idée qui me trottait depuis des lustres. Au contraire.
En revanche, dès que j’ai « su », j’ai voulu le faire selon une règle très précise : en suivant mon instinct.
Hors de question de confier mes pensées à n’importe qui. Ça aurait pu être n’importe qui, mais c’était lui.
Peut-être que vous ne ‘sentirez’ pas l’élan qui m’a poussée à le contacter, après tout personne n’est fait pour tout le monde.
En ce qui me concerne, j’ai su immédiatement que ce serait lui et pas un autre car il émanait de lui quelque chose de fondamentalement positif.

Je me suis donc rendue à Montpellier, quelques jours après notre premier contact.
Nous nous sommes installés au calme, à l’abri des ondes négatives qui courent un peu partout.
Je ne vous raconterai pas ce qui s’est passé pendant la séance, puisque ça appartient à mon âme.

Ce qui est certain, c’est que cet éclairage qu’a posé Christophe a changé ma vie.
J’ai été libérée d’un poids (dans tous les sens du terme d’ailleurs), connectée à moi-même.

Je ne peux que recommander ses services (est-ce le bon mot, tant il y a d’humanité derrière ?)
à quiconque aura l’intention de réaliser un soin chamanisme (quel qu’il soit).

Christophe est un guide, et si la vie veut que ce soit l’un des vôtres alors saisissez cette chance…"

C.E.B., 8 mois après le Soin de Juin 2017.

En février 2016, Monsieur Christophe Flamingo, père de ma meilleure amie, m'a fait un soin chamanique qui me paraissait au debut tout a fait incroyable et je voyais cela comme quelque chose d'inconnu et d'etrange. Je n'etait pas consciente de la puissance et de l'effet que cela a eu sur moi, avant quelques mois. Le soin terminé, je me sentais toute légère et toute fraiche. Je retournai vivre ma vie comme je lai toujours fait. Mais apres quelques temps, je remarquai que plusieurs changements c'etaient operees dans ma vie: plusieurs de mes plus grandes peines ne me detruisait plus autant, beaucoup de mes conflits avec mon pere et mes proches en general se sont dissipés, je devenais petit a petit une nouvelle personne, bien plus sage et surtout bien plus consciente du monde dans lequel nous vivons tous. Mon comportemét s'est transformé en beaucoup mieux, jai l'impression que je suis a present liberee.
Ce voyage m'a clairement confirmé ma passion pour la spiritualité qui est je pense la clé de notre vie, le medicament de notre ame.

Mélina E. 6 mois aprés le Soin de février 2016.

Christophe hat für mich eine schamanische Reise unternommen um mich von meinen chronischen Ischiasnervschmerzen zu befreien. Es war für mich ein beeindruckendes Erlebnis.
Während der drei Tage nach der Behandlung haben sich die Symptome und Schmerzen verstärkt um am vierten Tag vollständig zu verschwinden und bis heute nicht wiederzukommen.
Merci beaucoup Cher Christophe!

Yvonne, 6 mois aprés le Soin de février 2016.

Bonjour à tous, à toi chaman,
j ai reçu en Octobre 2017 deux soins par Christophe. Deux voyages de recouvrement d Ames .. Je n ai pas vraiment vécu les voyages en conscience, mais j ai écouté les récits de Christophe et toutes les parts de moi qu il avait récuperé ; J ai laissé faire...Aprés un mois, en douceur j ai senti les débuts des changements intérieurs.. Je comprends trés clairement mon incarnation et je suis ok pour la vivre...Je comprends aussi ma relation Flammes Jumelles (pour ceux qui connaissent), ce n est pas une lecture simple, et pourtant.... Je me sens aujourd hui à ma place, et incarné, encrée... Ce n est pas tout le temps fluide, mais j arrive à me réaligner , à me retrouver plus vite et de maniére autonome dans tous les domaines de ma vie ..
Alors je te remercie de tout Christophe Flamingo, tu dis vrai, tu accompagnes avec authenticité et amour....
Belle route à toi CHAMAN à ceux que tu aimes...... Je t embrasse de tout mon coeur..

C. O., 6 mois après le Soin de octobre 2017.

J'y suis venue par hasard. Si toutefois le hasard existe! J'étais à la croisée des chemins. Je quittais un chemin pour un autre mais je ne savais pas comment m'engager sur celui qui semblait se dessiner devant moi.
Je savais juste que j'avais quelques bagages à lester dans ce nouveau voyage de ma vie que j'avais décidé d'entreprendre. Je sentais que le moment était venu de le faire. Cette rencontre a été "éclairante" pour moi et significative en plusieurs points.
J'ai constaté qu'il y avait un avant et un après. La première chose que j'ai ressenti dans mon corps est une sensation de délivrance. Un soulagement. Comme des portes qui s'ouvraient pour me montrer la lumière.
La deuxième chose qui s'est immiscée peu à peu dans mes pensées est l'intuition. J'ai découvert mon intuition et cela a complètement changé ma vision de la vie.
Désormais, je me fie à elle en toute confiance. Cela m'a donné confiance en moi et cela m'aide dans les choix et décisions que j'ai à prendre dans ma nouvelle vie chaque fois que je me trouve face à une difficulté.
J'ai le sentiment de prendre le problème à l'endroit. J'affronte la vie avec mon intuition: c'est ma meilleure alliée.
Dans ce voyage, j'ai trouvé de la lumière et il m'a fallu un certain temps avant de comprendre que c'était ma propre lumière qui s'était libérée de son écrin.

Lydie, 5 mois après le Soin de mars 2016.

Je voudrais témoigner toute ma gratitude à Christophe Flamingo pour le soin de Reconnection d'Âme qu'il a effectué pour moi.
Un soin doux et puissant à la fois. Doux par sa mise en oeuvre et la confiance qu'inspire ce Shaman et puissant par les résultats.
En 24h certaines douleurs, que la souffrance de l'Âme avait inscrit dans le corps physique, avaient disparues.
Les jours suivants, une joie comme une Lumière est apparue en moi, un peu comme une renaissance, le retour de quelque chose que j'avais perdu ... la sensation d'être entière de nouveau.
Un grand merci à Christophe que la Vie à placé sur mon chemin, une belle Lumière d'Amour dans le partage, ainsi qu'aux Grands Esprits qui ont agit pour ma guerison.
Gratitude

F., 5 mois après le Soin de mars 2016.

J'ai fait un soin chamanique avec Christophe il y a quelques mois et je voulais partager mes impressions.
Le voyage a été une très belle expérience qui a été le point de départ d'une serie de bouleversements positifs dans ma vie.
Le soin en lui même a duré longtemps et s'est concentré sur des zones d'ombres inexplorées de ma psyché.
Je recommande ce soin à toute personne désireuse de progresser spirituellement sur son chemin de vie et d'envies.
Et Christophe a été a la fois très amical et très professionnel dans son approche.

Mathilde, 6 mois après le Soin de mars 2016.

Une énorme découverte, la perte d'un jumeau. Ceci explique beaucoup de choses dans ma vie. Merci pour ta compétence, et ta bienveillance

Jérome, 4 mois après le Soin de avril 2016.

In November, 2016 I had the good fortune of seeing Cristophe Flamingo.
For several months I felt that something was vaguely wrong with my life and that I needed help. In addition, I had suffered from a chronic stuffed nose for the past ten years and hoped that a shamanic session might bring me some relief.
The results were immediate: my chronic stuffed nose/head pressure went away. In fact, six months later I am happy to report that my head is still clear! Furthermore, Cristophe did a spontaneous soul retrieval, among other things.
All I can say about it is that the event, and the healing that followed has changed my life entirely. In fact, Cristophe actually saved my life from the strange morass it happened to lurk in.
What he did for me is priceless and beyond words. Although I've seen many healers in the past, Cristophe is by far the most powerful and effective of them all, and I highly recommend him. His treatment is the closest thing to a miracle I've ever seen.
Thank you again Cristophe for healing me.

A., 4 mois aprés le Soin de novembre 2016 2016.

J'ai un lumineux merci pour Christophe qui m a accompagnée pour mon premier voyage chamanique.
C est tout simplement magique, j ai visualisé des éléments clés de ma vie, sous des formes schématiques et symboliques mais immédiatement le lien se fait avec des maux actuels, des rencontres évidentes que je ne savais pas expliquer avant ce soin et l intention posée a été bénéfique puisque ma vie spirituelle a pris un nouveau départ, comme souhaité a l issue alors que rien n était en place réellement avant le soin.
Christophe vous relate avec également un enregistrement à garder, ce que lui a vécu pendant ce voyage et étonnement les éléments se recoupent ou se complètent.
C est une expérience sublime, enrichissante, qui fait avancer à grands pas et avec la douceur et le professionnalisme de Christophe, c est en toute confiance et serenite que « l on se découvre », car tel sera le résumé... se découvrir pour se guérir et avancer.
Merci infiniment Christophe... ⭐️⭐️⭐️

Emmanuelle, 3 mois aprés le Soin de décembre 2017.

Mon premier voyage à distance........une belle surprise de connexion, une magnifique liaison au travers différents voyages bien réels dans les plans invisibles!
Merci encore Flamingo pour ton précieux accompagnement.....

Céline de Paris, 3 mois après le Soin de novembre 2017.

J ai un lumineux merci pour Christophe qui m a accompagnée pour mon premier voyage chamanique. C est tout simplement magique, j ai visualisé des éléments clés de ma vie, sous des formes schématiques et symboliques mais immédiatement le lien se fait avec des maux actuels, des rencontres évidentes que je ne savais pas expliquer avant ce soin et l intention posée a été bénéfique puisque ma vie spirituelle a pris un nouveau départ, comme souhaité a l issue alors que rien n était en place réellement avant le soin.
Christophe vous relate avec également un enregistrement à garder, ce que lui a vécu pendant ce voyage et étonnement les éléments se recoupent ou se complètent.
C est une expérience sublime, enrichissante, qui fait avancer à grands pas et avec la douceur et le professionnalisme de Christophe, c est en toute confiance et serenite que « l on se découvre », car tel sera le résumé... se découvrir pour se guérir et avancer.
Merci infiniment Christophe... ⭐️⭐️⭐️

Emmanuelle, 3 mois après le Soin de décembre 2017.

Merci Christophe, d’œuvrer pour nous et d’œuvrer pour le Tout avec dévouement, bienveillance et humilité.
J’ai découvert en toi un homme simple, chaleureux et enraciné.
Les portes de l’autre Monde me sont restées fermées mais tu es allé voir pour moi et tu en es revenu avec des éléments d’une justesse et d’une précision incroyables sur mon histoire alors que je ne t’avais rien mentionné.
Le récit que tu m’as rapporté de l’autre Côté a très clairement validé ce qu’a été mon passé. Cela me conforte à poursuivre mes efforts pour accepter ce qu’il a été, m’en détacher avec apaisement pour enfin regarder devant.

Stéphanie de Montpellier, 2 mois après le Soin de février 2018

Le travail de Christophe m'a conduit à changer beaucoup de choses. Un grand merci !

J, 2 mois après le Soin de mai 2018.

J'ai demandé à Christophe de me faire un soin car j'étais épuisée suite à un problème physiologique qui durait depuis plus d'un mois.
Je ne savais plus quoi faire pour retrouver au moins un soupçon d'allant, de vitalité, car le moral était au diapason.
Comme j'avais déjà fait un voyage avec Christophe 3 ans auparavant et que je me rappelais l'énergie que j'y avais trouvé je me suis dit "j'essaie" "je ne sais pas ce que j'ai mais je dois retrouver des forces".
Quand le voyage a commencé, immédiatement j'ai su que c'était ce qu'il fallait faire...car je me suis sentie chez moi. C'est-à-dire le sentiment que nous éprouvons tous après un périple loin de chez nous, d'un camping à un autre, ou d'un hôtel à l'autre où l'on voyage, vit des aventures mais où on finit par oublier son chez soi...et quand on ouvre sa porte au moment du retour, ce sentiment qui vous prend aux tripes d'être à l'abri, d'un lieu où enfin on peut poser ses bagages et où l'on sent qu'on va pouvoir se poser et retrouver ses forces...Voilà ce que j'ai éprouvé dès l'instant où Christophe à convoquer l'autre monde. Ce monde qui est là tout contre nous et qui peut nous aider en cas de besoin si nous sommes accompagnés !
Je remercie Christophe du fond du coeur. Mon voyage a été extra-ordinaire et ce qui m'a le plus stupéfaite c'était de voir la concordance entre le récit du voyage de Christophe et mon voyage. Les mêmes images très fortes aux moments clés du soin. Cela m'a littéralement sidérée...il a vu ce que j'ai vu et pourtant on ne se parle pas lors d'un soin. Suite à ce voyage la forme est revenue, j'avais une énergie que j'avais perdue depuis plus d'un mois. Ce que j'en garde c'est l'émerveillement, car un voyage dans le monde chamanique ne s'oublie pas.

Nadia, 2 mois après le Soin de mai 2018.

Christophe, depuis que j'ai fait ta connaissance, aucune rencontre n'est d'ailleurs due au hasard, ma vie a beaucoup changé et surtout moi - m'aime !
J'ai appris à me faire davantage respecter et m'écouter plus, à prendre des décisions dans plusieurs domaines de ma vie !!
Je dirais que tu m'a aidé à mettre des choses en conscience, lâcher des peurs, des bocages, cela a enlevé des barrières professionnellement parlant et émotionnellement !!!
Je me sens désormais plus en paix, pour cela, j'ai dû accepter de lâcher ces choses, qui n'avaient plus de sens dans ma vie !!!
Je suis dans le pardon ces jours, je me pardonne enfin d'avoir accepter ces expériences, et je pardonne à ceux qui me les ont "mises sur ma route"
Tu es humble, bon et généreux, je suis sincèrement heureuse de te connaitre, je te remercie du fond du cœur et à bientôt pour un prochain soin… <3
Merci, Merci, Merci !!!

Marie des Iles, 2 mois après le Soin de mai 2018.

J'ai découvert les soins chamaniques de Christophe.
Au delà du fait que Christophe est une belle personne, généreuse et bienveillante, il m'a beaucoup apporté au travers de ses soins chamaniques. Il m'a permis de me recentrer et de me sentir plus complet. Je me sens plus libre et en lien avec tout ce qui m'entoure. Je sais que je fais partie d'un tout, relié à ce tout et cela me donne une force intérieure qui sommeillait en moi.
Je recommande à tous les soins chamaniques de Christophe.
Un grand merci et à bientôt quand j'en sentirais le besoin.

Yves, 2 mois après le Soin de septembre 2016.

Après le soin de Flamingo j'ai eu des ressentis dans les jours qui ont suivis d'oppression (physiquement) comme si quelque chose remontait en moi pour sortir puis un regain d'énergie avec l'impression que les gens autour de moi me regardaient différemment et venaient plus facilement vers moi.......un sentiment d'ouverture au monde et un regard, une présence au monde plus importante et donc un bien être : libérée d'un pois, de quelque chose qui m'empêchait d'avancer. Puis un rapprochement s'est etablit naturellement avec ma famille, mes amis.
Je recommande les soins de Flamingo car quelques soient l'origine des maux du corps ou de la tête, permettent de se sentir mieux bien plus rapidement que des années de thérapie.
Merci Flamingo pour ton aide.

C., 3 mois aprés le Soin de mai 2016.

J'ai ressenti comme un besoin, venu sans doute de ma famille spirituelle, d'effectuer ce second soin en complément du premier qui a mis près de sept mois et jour après jour à préparer ce deuxième soin afin de me libérer de ce qui devait l'être.
Sans doute, celui ci comme le premier mettra le temps qu'il faudra pour m'être totalement bénéfique.
Mais il y a déja beaucoup de choses qui ont évolués et qui m'ont remis dans le contexte qui devait être mon chemin de vie.
Merci Christophe.

S., 51 jours après le Soin de août 2016.

Je tenais à témoigner de mon voyage très enrichissant auprès de christophe qui m'a permis enfin d'avoir des réponses à mes questions et de me libérer grâce à la reconstruction de mon âme.
La libération qui c'est passé dans mon corps a été plus que bénéfique puisque apres plus d'un an d'essai bébé je suis enfin tombé enceinte et je peux vous dire que c'est grâce à christophe que notre bonheur avec mon mari est immense.
Alors si vous hésitez encore à prendre contact avec lui, n'hésitez plus et foncer car c'est une personne formidable, avec un grand cœur et qui vous apportera beaucoup de changements positifs dans votre vie.
D'ailleurs j'ai hâte de refaire une séance car je sais qu'elle sera toujours enrichissante pour moi. 😉

Florence P, 2 mois après le Soin de mars 2017.

Flamingo est tout d'abord quelqu'un de très chaleureux, j'aurai aimé le rencontrer 'en vrai'.
Après son soin les choses se sont bousculées, je suis allée un mois en clinique pour les angoisses et le manque de sommeil, j'y ai rencontré un homme avec lequel j'ai actuellement une relation privilégiée....
Pour mon fils les choses s'apaisent car il est pris en main par une équipe médicale. Je ne sais ce que je dois aux "soins" de Flamingo mais voilà la vérité de ce que je vis. Je suis apaisée.

Hélène de Vicq, 3 mois après le Soin de décembre 2016.

Merci Flamingo, j'ai vraiment apprécié ce soin à domicile et j'ai senti pendant le soin des énergies qui venaient libérer des mémoires ou des énergies stagnantes.
Je suis plus du genre à ressentir qu'à visualiser des images et donc ça ne m'a pas dérangé plus que ça de ne pas voir tant que ça de formes, j'avais la sensation qui m'accompagnait à la place.
Ce que tu m'a raconté de ton voyage, notamment sur les animaux de pouvoir, m'a vraiment bien parlé.
Depuis le soin, je ne sais pas trop ce qui est lié à lui et ce qui ne l'est pas.
Comme je suis toujours en travail sur moi j'ai du mal à savoir ce qui ne serait pas arrivé ou ce qui serait arrivé sans le soin, mais en tout cas je sens qu'il était à sa place sur mon chemin et qu'il m'aide à aller de l'avant.
C'est difficile de savoir précisément l'effet d'un soin mais en tout cas intuitivement je sens que c'était bénéfique et que ça agit. Je ne cherche pas à en savoir de trop. En tout cas si à un moment je sens que j'ai à nouveau besoin d'un boost (je le vois comme ça) je referais un soin avec plaisir, car la manière dont tu l'as proposé me convenais parfaitement (ce qui est loin d'être le cas avec d'autres personnes qui se disent chaman). J'ai senti beaucoup de bienveillance et de douceur, et en même temps la force par le chant, et le tambour.
Et pour ce qui est du recouvrement d'âme il me semble que je suis plus mature mais là encore j'ai du mal à savoir ce qui appartient à l'effet du soin et ce qui appartiens au simple fait que les jours passent... :) Mais en tout cas c'est sur que ça doit jouer dans ma maturation.
Je te remercie pour ce soin et te dis peut-être à bientôt si j'en ressens à nouveau le besoin à un moment donné !
Bonne continuation à toi et à tous ceux qui sont sur le chemin et qui lisent ces lignes !

Maxime de Montpellier, 2 mois après le Soin de novembre 2016.

I am very happy I met Christophe Flamingo; my shamanic healing voyage with him has changed my life.
Christophe is a powerful shaman, full of devotion and love. He’s completely in his element when he’s drumming and singing; it’s beautiful. During the voyage, I had pleasant visions and sensations; often a feeling of bliss. After the healing session, everything in my life changed, and is still changing.
Since I have the impression that everything is always flowing; I feel liberated from all kinds of things that were blocking me; holding me back in my life, personally, and professionally. I have a lot of energy, more than ever before, and my body is full of vitality. At the same time, I am very calm and relaxed. And more open-minded and open-hearted, joyful and clear.
Whoever has the chance to meet Christophe Flamingo for a shamanic voyage is very lucky. I recommend.
Merci, Christophe! Et à la prochaine,

T. de Montpellier, 2 mois après le Soin de novembre 2016.

Après avoir fait un soin en septembre 2016 avec Christophe et le second le 20 Mars avec Christelle, Emanuelle et Christophe.
Je sens que ces soins m'aident à aller de l'avant, en tout cas intuitivement je sens que c'est bénéfique et que ça agit.
Je vous remercie pour ce soin et vous dis peut-être à bientôt si j'en ressens à nouveau le besoin !
Merci Flamingo pour ton aide

M., 11 jours après le Soin de mars 2017.

Merci pour tout, je me sens paisible.
Ici mon récit, vous pouvez le publier si ça vous sert.
Je me suis retrouvée devant la cascade et suis restée très longtemps à la regarder sans savoir que faire.
Puis j'ai pensé qu'il manquait quelque chose et j'ai appelé l'arbre à l'aura rose dans mes souvenirs de jeunesse. Il est apparu à ma droite et je sentais beaucoup d'amour. Je suis restée longtemps contre lui et dans ses branches.
Il manquait toujours quelque chose alors j'ai pensé au grand oiseau noir rencontré en vision dans mon adolescence. Il est venu et je suis montée sur lui. Il s'est envolé et je sentais un gros sentiment de puissance et je savais que c'était la mienne.
En redescendant je me suis dit qu'il manquait quelque chose à gauche de la cascade mais c'était noir et je n'y voyais rien. J'ai demandé à Christophe de m'aider à voir à gauche et trois petites filles dans un pré sont apparues dans des robes d'été unies colorées et je savais que c'était moi.
J'ai alors voulu voir ce qu'il y avait derrière moi mais je n'arrivais pas à me retourner et il y avait des ombres qui me tournaient autour. Je leur ai dit qu'elles me prenaient toute mon énergie et leur ai demandé de partir.
Quand je me suis retournée il y avait un torrent et j'ai suivie l'eau en me rendant compte que j'étais l'eau.
J'ai alors pensé :"l'eau c'est comme le temps ça coule inéluctablement mais c'est pas grave" et j'ai croisé un grand cube sombre qui était la mort en me faisant la même réflexion.
Je suis alors entrée dans une grotte sombre tapissée de mousse violette fluorescente. Alors que des ombres me tournaient autour j'ai vu les jambes d'un homme en pantalon ringard entre 40 et 60 ans et me suis écriée : "laissez moi vous me faites mal au ventre"
Enfin je suis remontée à la cascade et me suis placée en dessous. Je me voyais de l'extérieur. A chaque fois que je pensais à en sortir je décidais d'y rester encore pour me laver, me laver.

Hélène, Soin de août 2016.

Je remercie de tout mon être Christophe et tous ses (et nos) Amis et Alliés de Lumière, qui m'ont aidée durant ces nombreux rdvs de ces longs mois passés, tant moi et ma famille et vies étions perturbés et en souffrance.
Je ne me sens ni nous sens guéris pour encore en totalité puisque tout n'est pas encore résolu, mais Christophe et le Divin m'ont, nous ont aidés à comprendre bien des choses, à en dépasser beaucoup, à en guérir et accepter bien d'autres encore...
C'est un long chemin et gros travail... du quotidien sans doute, à opérer sur soi, sa vie, façon de vivre et de voir la vie... Il nous faut laisser du temps au temps à présent. Pour digérer, assimiler, et évoluer à travers tout ce travail proposé par le Divin.

Ce n'est pas facile pour moi d'accepter d'entrer dans certaines réalités et demandes/invitations de la Source, tellement la société et culture dans laquelle je vis et ai grandi y sont fermées et ont imposé certains tabous et interdictions, même si autrefois toutes ces réalités et dimensions étaient la norme, le normal, j'ai l'impression...
Beaucoup de guérisons passent par le Pardon je m'en rends compte. Pardon à la société, à ceux qui la dirigent et/ou l'ont dirigée depuis bien longtemps ; pardon à soi-même, aux êtres chers et autres ; pardon à tous ceux qui font du mal à la Terre, aux uns et aux autres ; demandes de pardon à la Terre, à la Source, à la Création..., à nos proches etc... Quand j'y parviens, je ressens (quasi instantanément parfois) l'Amour recirculer. Et cela me, nous remet du baume au coeur pour dépasser nos autres limites, quotidiennes souvent.

Toute ma Gratitude à La Source et à Christophe, qui La représente divinement bien je trouve, tant son Amour-Empathie, ouverture et largesse de coeur sont importants.
Tout le meilleur et toute la Force d'Evoluer et d'Aimer à tous.

A., 40 jours aprés le Soin de juillet 2018.

Ce fût une séance agréable et très sereine, avec énormément de sensation.
Lors de la fin de cette séance Christophe m'a décrit son voyage chamanique, en lien avec les sensations que j'ai eu.
Il a su aussi me dire des actes de mon enfance qui se sont bien déroulés. Les jours qui ont suivi, j'ai eu une rougeur au niveau du plexus solaire, tout à fait normal suite à ce soin chamanique que j'ai eu et le travail en cours de réalisation ...

Joel de Montpellier, 44 jours après le Soin de juillet 2016.

Shaman Flamingo is a powerful healer. he has a great ability to find the heart of what's happening and assist in bringing about wonderful change

C., 2 mois après le Soin de juin 2016.

Merci Christophe pour l'efficacité de ton travail!
Progressivement pendant les jours qui ont suivi ta visite une sensation de paix et de sérénité s'est installée tant dans la maison qu'en moi--même. Je me suis sentie plus légère, plus lumineuse comme transportée...
Etant énergéticienne je pouvais ressentir une vibration positive presque palpable.
La récupération de mes "morceaux d'âme" perdus dans mon enfance m'a beaucoup réconfortée!
Il me tarde que tu reviennes me voir afin que nous poursuivions notre travail.
Mais surtout ce qui m'a plu c'est la douceur, la chaleur humaine et la Lumière qui t'habitent, rendant ton intervention accessible et acceptable, réconfortante.
Le voyage astral en fut facilité.
Encore une fois un grand merci du fond de mon cœur.
A très bientôt!

Brigitte de Vendargues, 2 mois après le Soin de juin 2016.

La magie commence par le lieu, je suis persuadé que ces vieilles pierres et aussi un ancien lieu de culte "prepare" une belle séance, ensuite ton acceuil entouré d'Uta et Jacques libère déjà les dernières "inquietudes".
Tres vite, la voix et le tambourin m'ont emmené, bien etre, parfois douleur lorsque Jacques sollicitait Un chacra.
Le recit que tu me fit des crocodiles bien que symbolique c'est avéré Médicalement concordant puisque 8 jours plus tard mon PSA passait de 11 a 2,5 Pour mon plus grand bonheur.
Le recit que fit Uta correspondit aussi a un nettoyage reel de la maladie.
Avant de constater tous ces bienfaits j'ai quitté la séance apaisé...et bienheureux.
A la suite le medecin a passé la prochaine visite de 1 a 3 mois....
j ai hate d etre a la suivante dans 10 jours car si lePsa a chuté radicalement les ganglions etaient atteints...
Je reste tres attaché à ce moment de bien etre et suis en demande d'une prochaine seance....merci

Guy qui courait dans l'herbe, 3 mois après le Soin de mai 2016.

Un immense merci pour le soin que tu m'as prodigué, tu as enlevé les entraves qui m'empêchaient d'être vraiment moi et que je ne percevais pas. Je me sens plus libre...
Ton soin m'a permis de redevenir souveraine de ma vie.
Toute ma gratitude!

K. de Brest, 2 mois après le Soin de novembre 2017.

Merveilleux. Je recommande vivement.
Merci encore Christophe

Angélique de Vichy, 2 mois après le Soin de avril 2018.

Merci Christophe pour tes soins qui éclairent ma route. Je t'en remercie+++. A bientôt.

Yves, 2 mois après le Soin de novembre 2017.

Quelle expérience ! J’ai été surprise de la fragilité et pour autant, la persistance des perceptions lors de mon voyage : comme un voile pouvant à tout moment se déchirer ... n'étant maintenu que par mon seul souhait de ne pas laisser le mental s’en emparer.
La puissance du chant et du tambour me ramenant toujours et me guidant dans ce monde étrange, pourtant déjà connu de moi.
L’après... fut le commencement d’un autre voyage que je poursuis toujours. Le son du tambour encore présent à mon esprit, m’enjoignant à entreprendre de nouvelles escapades...
J’ai dit à une amie « rien n’a changé et tout a changé ». Aujourd’hui les gens me voient, me reconnaissent ... je vois le monde et le monde m’accueille.
MERCI pour ça !

Florence d’Avignon , 2 mois après le Soin de septembre 2017.

Mes amis m'ont offert un soin chamanique avec Christophe à distance. Le voyage a été magnifique.
Christophe est une personne merveilleuse, gentille et pédagogue. Depuis le soin, j'ai ressenti de vrais changements positifs. Je recommande vraiment son travail.

Arnaud , 2 mois après le Soin de septembre 2017.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par Christophe Flamingo pour mon premier voyage chamanique.
L’impression la plus marquante c’est la grande confiance ressentie pendant ce soin. La première partie a été assez impressionnante et relativement inconfortable pour moi, mais très vite la forte présence de Christophe m’a permis de me laisser aller au soin dans une impression de grande sécurité. J’ai été sensible à la perception de Christophe lors de son récit de voyage. Il y a eu une grande complémentarité entre « son scénario » et des sensations corporelles ainsi que des éclairages sur des problématiques travaillées actuellement.
Après le soin, j’ai été fatiguée quelques jours. Par ce soin, j’ai retrouvé de la légèreté et une confiance dans le futur. Ce soin m’a permis aussi de prendre des décisions importantes au niveau familial pas nécessairement faciles.
Enfin, je suis contente de connaître 3 animaux de pouvoir, deux lors de mon propre voyage et un par celui de Christophe.
Merci Christophe pour cet accompagnement de qualité.

G. de Montpellier, 2 mois après le Soin de jfévrier 2018.

Ce fut un beau voyage rempli de lumière, d'animaux et de sensations de toute sorte merci Christophe au plaisir de de voyager avec toi

Cyrille de la guerche de bretagne, 2 mois après le Soin de janvier 2018.

Super soin avec Christophe : très à l'écoute des attentes personnelles, et j'ai vraiment ressenti l'énergie se "remettre en place" là où il fallait !
Je recommande vivement !

Anaïs de Montpellier, 2 mois après le Soin de janvier 2018.

Mon premier voyage guidé...très belle expérience, sereine et détendue qui m'a apporté beaucoup de joie et un sentiment de plénitude...depuis mes relations avec autrui ont été impactées, notamment dans mon travail, avec une meilleure gestion du stress et donc un moindre effet négatif
Régulièrement, je fais appel à mes animaux dans mes moments de relaxation et je me suis meme sentie voler, tandis qu'un autre m'a libéré de mon stress de la journée
par contre, je ne suis pas encore parvenue à me servir de mes animaux ou de mes guides pour résoudre un problème mais avec plus de concentration et de pratique, je ne doute pas d'y parvenir
merci encore Christophe pour cet échange très instructif que je renouvellerai avec plaisir car mon chemin sur la connaissance est encore long

La dragonne, 2 mois après le Soin de juillet 2017.

J'ai cherché pendant beaucoup de temps un chamane digne de ce nom pratiquant aussi à distance.
Par recoupement d'informations sur internet et après avoir visionné les vidéos YouTube, j'en ai conclu que Monsieur Christophe Flamingo était un très bon praticien. Cela a été confirmé par 3 séances en fin 2017 dont une extrêmement profitable de recouvrement d'âme.
Après ces séances, je me suis senti beaucoup plus heureux et lucide dans ma vie. Un grand changement positif à noter aussi sur la santé. Cet excellent chamane allie professionnalisme, compétences et chaleur humaine et tout cela à des tarifs raisonnables. Je ne peux que vous le recommander, n'hésitez pas, une seconde, vous serez enchanté par ses prestations de grandes qualités.
Un grand Merci, Christophe pour ces excellents soins.

Elie, 2 mois après le Soin de septembre 2017.

Mon cher Christophe ,j'ai beaucoup apprécié ce voyage chamanique en votre compagnie
Je souhaite vivement en faire un de nouveau mais cette fois dans la nature près d'une rivière accompagné de vos chants,incantations et du son de vos instruments
je suis sure que ce sera une expérience plus forte encore et cette fois je passerai à une étape supérieure à celle de mon enfance .
Merci beaucoup de votre gentillesse et savoir faire .

Sylvie de Montpellier, 2 mois après le Soin de avril 2018.

Ce fut un beau voyage remplis de lumière dd'animaux et de sensations de toute sorte
merci Christophe au plaisir de voyager avec toi

Cyrille de la guerche de Bretagne, 57 jours aprés le Soin de janvier 2018.

Super soin avec Christophe : très à l'écoute des attentes personnelles, et j'ai vraiment ressenti l'énergie se "remettre en place" là où il fallait !
Je recommande vivement !

Anaïs de Montpellier, 57 jours aprés le Soin de janvier 2018.

Bonjour à tous, j'ai découvert Christophe par internet.
En visualisant ses vidéos, je l'ai trouvé vrai, sincère. C'est donc à lui que j'ai demandé mon premier soin chamanique.
Il a fait un très beau voyage pour moi. Je vous retrace les grandes lignes. Il m'a rejointe dans une maison de pierre, dans un endroit terriblement venté, loin de tout (dans ma vie "en dur", j'appelle ma maison "les hauts de hurlevent" et j'habite un lotissement-dortoir où je ne vois quasiment personne de la journée). Je veillais un corps desséché, comme une momie.
Christophe m'a conseillé de m'en aller puisque l'âme de ce corps était bien partie, mais je ne l'ai pas écouté. Ce n'est que lorsqu'il a appelé ma tribu qu'en les voyant je suis sortie pour les rejoindre. Christophe m'a décrit mon corps comme étant très maigre, tellement fin qu'on aurait dit que j'étais en fil de fer (dans ma vie "en dur", je suis plutôt enrobée). Pour me soigner, ma tribu a rempli ce corps de beaucoup d'énergie (ce que Christophe a vu doit donc plutôt être mon corps énergétique).
Christophe m'a décrit quelques membres de ma tribu : un grand être de lumière sans forme (peut-être celui que j'appelle "Luxy" lorsque je demande de l'aide ?), trois éléphants et deux oiseaux. Une fois "regonflé", mon corps a glissé vers la mer, comme inanimé et une baleine est intervenue pour que je reprenne conscience et que je rejoigne la terre ferme (dans ma vie "en dur", j'ai eu deux cancers du sein et quelques jours après le soin, j'ai appris que les baleines sont des mammifères n'ayant jamais de cancer…).
Christophe a ensuite récupéré plusieurs "morceaux" d'âme égarés en chemin. Trois semaines après ce soin, je sens un regain d'énergie et j'ai l'impression d'avoir rajeuni (j'ai 60 ans…).
Un grand merci à Christophe que je vais bientôt retrouver pour un second soin.

Sylviane de Tours, 51 jours après le Soin de août 2016.

J’ai eu le plaisir de connaître Christophe par l’intermédiaire de ma fille et ai donc participé à un voyage chamanique.
J’ai tout de suite été mise en confiance par Christophe qui est quelqu’un de très à l’écoute, de très humain. Nous sommes donc partis en voyage et là j’ai ressenti des choses étranges au début puis de plus en plus rassurantes j’ai même été en contact avec mon papa et ma grand mère disparus. Ils étaient à côté de moi comme pour me protéger, me conseiller. Ce voyage m’a chamboulée dans le bon sens. Depuis je me sens beaucoup plus forte et déterminée. Je me laisse moins écraser. Et je commence à comprendre et à mettre en place ce qui est bien pour moi.
Ce voyage m’a beaucoup appris et d’ici quelques temps je suis prête à en refaire un pour un autre domaine.
Christophe explique bien ce qu’il voit et ressent durant le voyage et ce qui est intéressant c’est qu’il nous envoie son ressenti du voyage que l’on peut écouter et réécouter plusieurs fois pour bien comprendre.
Un grand merci à Christophe. Il est vraiment une très belle personne.

Brigitte de Vichy, 50 jours aprés le Soin de avril 2018.

Après plusieurs années à m'adapter à des problèmes gynéco de plus en plus handicapants (douleurs paralysantes plusieurs jours d'affilée, latentes un peu tout le temps, sans compter les hémorragies à répétition) j'ai bénéficié de 2 soins qui m'ont permis un immédiat retour à un équilibre de ce côté-là et à une sérénité profonde.
Au delà des soins sur les symptômes, je me suis sentie renforcée, apaisée…
Cela m'a paru complètement miraculeux.
La médecine traditionnelle ne proposait que des opérations assez lourdes sans traitement de la douleur (juste les hémorragies) et les médecines plus douces aidaient ou amélioraient un peu.
Ce soin m'a donné l'impression de vivre à nouveau (enfin ?)
Merci !!

N., 54 jours aprés le Soin de septembre 2016.

Enorme Gratitude à Christophe, une belle âme, à la voix rassurante, douce et au grand cœur,le soin a été magique et intense !!!
Depuis, à vitesse grand v, les portes s'ouvrent dans divers domaines, spirituels, professionnels, de nouvelles et belles rencontres, ma vie s'est apaisé et je vis désormais plus en harmonie avec les éléments.et les personnes...
Je lâche prise sur mes attentes et mes souffrances, je me sens désormais allégée et libérée d'un poids,cela a des répercussions dans ma vie de famille et de couple,
Christophe est exceptionnel, Merci !!!!

Marie des Iles, 54 jours aprés le Soin de décembre 2017.

Dès mon premier échange avec Flamingo, son aide m'a été précieuse. Une présence discrète, assurée et rassurante me soutenait délicatement à distance. Une force venait à ma rencontre ou répondait à mes appels tout en venant à ma découverte sur la pointe de ses esprits...assez délicat pour ne pas m'effrayer ou m'importuner.
Nous avons fait connaissance avant de nous rencontrer, la guérison avait commencée...
Puis nous nous sommes réunis dans un lieu magique au bord d'une source...le début d'un voyage plein de bienveillance, de sensibilité, aidés par une belle tribu...

Céline Ailée,50 jours aprés le Soin de août 2017.

Cher Christophe, Je n'ai pas pu répondre à mes expériences après les soins chamaniques que vous avez fournis jusqu'à maintenant.
Il a été très rapide quelques semaines rempli de différentes étapes de changement! Changement très positif!
J'ai surtout remarqué que ma volonté de regarder profondément les anciens programmes d'origine ancestrale a grandement augmenté - et avec cela, mon désir de déménager dans un degré plus élevé de discipline pour laisser aller.
Pas une tâche facile, mais j'ai engagé l'aide de mes propres conseils spirituels personnels, et j'ai recommencé avec la thérapie et la méditation de l'hypnose;
Ainsi que des soins médicaux physiques en plus d'un régime de déménagements de «débris d'énergie personnels» et de «blocs d'énergie» en utilisant ce qui a été appris à l'école à Montperllier et en Autriche! Je ressens dans mon corps et mon cœur que toutes ces compétences sont fraîches et fortes et les doutes «horribles» que j'avais à propos de ma possibilité d'utiliser mes talents, mes compétences et mes cadeaux naturels ... ces doutes n'existent plus!

P. des USA , 49 jours aprés le Soin de juillet 2017.

Super il est vrai que depuis je fais du lâcher prise sur beaucoup de choses alors que auparavant je n'y serai pas arrivé.
Je recommande fortement Christophe flamingo.
Très professionnel
Amitié

Jean-Luc, 48 jours aprés le Soin de mai 2017.

Ouverture d'esprit assurée !!! Tellement ireel quand on n'a jamais fait de voyage chamanisme. Maintenant je positive à chaque situation .
Merci Christophe

Martine, 48 jours aprés le Soin de mai 2017.

Un magnifique voyage qui m'a vraiment fait du bien et m'a aidé à aller mieux.
Christophe est très à l'écoute, plein de joie de vivre et d'énergie.
Le soin a été une révélation et m'a permis d'avancer plus sereinement vers l'avenir.
Un grand merci Christophe pour ce beau moment de partage !

Léa, 41 jours aprés le Soin de octobre 2017.

J'ai reçu un soin et depuis je me sens plus en relation avec autrui,
d'autre part ma fille de 15ans à également bénéficié d'un voyage chamanique et en peu de temps elle est devenue bien plus souriante...
"le courant passe depuis plus facilement entre nous"...affaire à suivre...

Pascal, 33 jours aprés le Soin de décembre 2017.

J’ai eu le plaisir de faire mon 1er soin chamanique avec Christophe Flamingo, alors que depuis deux dizaines d’années j’attendais le bon moment...

Castaneda n’étant pas vraiment de ma génération, j’avais plutôt lu il y a une douzaine d’années « Les 7 Plumes de l’Aigle » d’Henry Gougaud ; et bien que dans l’ensemble ce livre m’avait plu, certains passages liés à des Chamanes m’avaient fait un peu « flipper » de par « la complexité et bizarreries » de certaines de leurs interventions...

J'ai donc attendu le temps nécessaire, pour avoir l’intuition et la conviction que mon choix de 1er chaman serait le bon...

Et c’est ce qui est arrivé avec Christophe ! Car j’ai trouvé qu’avec lui, au contraire de mes anciennes lectures, les maîtres-mots de ses interventions sont Simplicité et Clarté !
Et j’ajouterais Grande Humanité, un peu comme un « Grand Frère » en qui on peut faire confiance...

Donc, mon soin s’est déroulé en presque deux heures...
J’avais déjà fait la veille (toujours avec Christophe) l’après-midi en groupe des « 3 Voyages Chamaniques « (bien intéressants aussi ! ) et j’étais ainsi averti du protocole de Christophe :
- petite épuration d’entrée avec des plantes,
- musique superbe et accompagnante - chantée et instrumentalisée par lui en direct, au milieu de nous !
- à la fois force et douceur dans ses paroles
- etc...

Bref, ce soin ne m’a apporté que du bon sur le moment !

Et depuis un mois qui s’est écoulé, je me sens mieux dans mon corps, car des choses s’y sont déliées ;
et aussi je me sens avec davantage de confiance dans l’avenir proche, et dans mes capacités à poser des actes qui correspondent à mes pensées et objectifs les plus importants à mes yeux !...
Car j’ai un sentiment en plus de meilleure reliance verticale (terre et ciel) et de meilleur regroupement de mes forces (anciennement éparpillées...) que nous sommes allés chercher ensemble pendant le soin !...😁👍

Voilà ce que je peux dire de cette 1ère expérience, et j’espère qu’il y en aura d’Autres !!...😁🌟🙏🏻

Merci Christophe !

Ignacio d’Aniane - 34 Montpellier - France, 33 jours aprés le Soin de décembre 2017.

C'est la 1ere fois que je participe à un voyage chamanique, Christophe est très pro et très rassurant; dés que j'ai vu cet homme m'attendre sur le perron de sa salle d'activité, il transpirait la confiance et la profondeur d'âme; je ne me suis pas trompé.
Un voyage hors du commun qui ne se raconte pas mais qui continue à vivre en moi et m'aide à me retrouver.
DE part mon histoire, j'ai du re contacter Christophe pour à nouveau lui demander de l'aide , ce qu'il a fait sans hésiter et avec toujours cette forte connection..
Merci Christophe de permettre aux autres ce genre de voyage initié, merci pour ta générosité d'âme et ta force inexpliquée.
A bientôt pour un nouveau voyage

Franck d'Aigues Mortes, 33 jours aprés le Soin de décembre 2017.

Le soin chamanique que Christophe m'a fait a eu lieu dans un cadre magnifique, au val des fées dans une yourte. J'ai adoré la voix chantée de Christophe et la musique au tambour. Cette musique qui touche l'âme et résonne au plus profond de soi
Christophe a guéri certaines parties blessées de mon enfant intérieur à différents âges et est allé chercher des parties de mon âme dans le monde du bas pour les intégrer en moi.
Moi j'ai fait un beau voyage avec beaucoup d'images de vies antérieures.
Depuis ce soin, j'ai eu beaucoup de prises de conscience, j'apprends à penser et j'ai choisi l'amour. Je me sens bien, maintenant j'ai envie de réactualiser ce que mon âme sait déjà. Les graines vont germées! merci Christophe!

C.,29 jours après le Soin de août 2017.

Cela fait un bout de temps que je chemine accompagné par Christophe.
Le travail se fait de plus en plus subtil, moins "extra-ordinaire" mais de plus en plus "intra-ordinaire", une expérience devenue évidente tant la qualité humaine de Christophe et la puissance thérapeutique du voyage sont à chaque fois présents.
Merci cher Christophe ! A bientôt pour la prochaine étape vers Soi !

Pierre,27 jours après le Soin de mai 2018.

Merci Christophe pour ce soin qui m'a baignée d'une douceur consolatrice, bonne et simple.
Depuis, mes douleurs pourtant bien réelles se sont extraordinairement allégées, mon corps retrouve énergie et se met en mouvement.
Un mouvement que mon désir, alors, peut suivre et prolonger vers l'extérieur. Je fais deux ou trois fois plus de choses!

R. de Lyon , 24 jours aprés le Soin de août 2017.

Une experience vraiment unique!!!
La decouverte de mes animaux pouvoirs m a permis de ressentir plus de force intérieure et d oser me diriger completement vers les activités professionelles et personelles qui me passionent.
Grace au recouvrement d ame, je me sens ancrée et bcp plus en sécurité :) Un grand merci a Flamingo pour m accompagner dans ce voyage magique riche d informations !!!
Faites vous ce cadeau et votre vie sera bcp plus légère....

Ina, 22 jours aprés le Soin de décembre 2017.

J'ai contacté Christophe après avoir vu une de ses vidéos sur You Tube. J'avais besoin d'évaluer mon état énergétique afin d'améliorer mon hygiène de vie. Christophe n'a pas souhaité en savoir trop sur moi afin de ne pas se construire d'a priori, à part mon intention de soin. Le jour du soin, il m'a téléphoné afin de me donner des consignes sur mon propre voyage. Nous avons ensuite fait nos voyages respectifs et il m'a rappelée afin de débriefer ensemble. Je suis frappée par les similitudes entre nos deux voyages alors que Christophe ne savait rien me concernant.
J'en ressors plus sereine et avec la sensation d'être accompagnée de façon bienveillante. J'y reviendrais probablement quand le besoin s'en fera de nouveau sentir.

Hélène de Marseille, 8 jours après le Soin de août 2016.

Un immense merci pour cette séance fantastique.
Pour moi une rencontre à distance avec Christophe Flamingo dans une belle énergie de coeur.
Beaucoup de bienveillance et de justesse.
Si vous lisez ces témoignages alors que vous hésitez à demander un soin, aucune hésitation!
Pour moi le voyage a été d'une belle justesse.
Merci de tout coeur.

Caroline, 2 jours après le Soin de juin 2017



Ecrire dans le Livre